Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
25 juillet 2006

Le blog qui rend pêchu!

energy_drink_cans_Y2K_caffeine_sugar_taurine_Red_Bull_Solstis_Virgin_dt_blue_stimulator_purple_stimulator_Vitalise_V_1_DHDVous êtes fatigué, crevé, lessivé, complétement à plat? Le corps brûlant, vos nuits sont un calvaire?
Vous avez essayé le jus d'orange pressé par vos soins ou le cocktail aux agrumes au petit dej mais rien n'y a fait?
Vous avez tenté un petit jogging avant de partir au boulot, mais celui ci vous a achevé: perclus de crampes, vous avez dû renoncer à vous rendre à votre travail.
Vous avez vidé vos boîtes de Vitamine C? Le Red Bull vous rend trop speed?
Le café n'a plus d'effets sur vous?
Vous devenez irritable et même vos enfants ne vous parlent plus? Bref, impossible pour vous de recharger les batteries: votre vie est devenue un véritable chemin de croix!

He bien, ce blog est peut être LA solution! He oui, pour vaincre la fatigue et les baisses de régime, point besoin de vous gaver de barres Isostar ou de Coca Cola Black, il vous suffit de prendre votre ordinateur portable toujours avec vous, que celui ci capte le wifi et il ne vous reste plus qu'à trouver un hotspot pour vous rendre sur mon blog! Vous pouvez également vous y rendre depuis votre lieu de travail, ou même chez vous ou sur votre lieu de vacances!

Mon blog est accessible jour et nuit et il vous redonne une pêche d'enfer! Vous me trouvez présomptueux? Demandez donc aux internautes qui ont trouvé mon Blog via Google! Si j'en crois les dernières recherches, pas mal d'individus exténués sont passés par chez moi, pour essayer de retrouver un semblant de dynamisme!
Voici en effet les dernières recherches Google(si j'excepte toutefois les recherches sur Sarkozy, la Tribu Ka ou Segolene Royal)

-être pêchu
-la remise en forme d'un corps fatigué par les herbes(!!!!j'ignorais avoir traité ce sujet!)
-matelas ikea

Ah oui, et y a même des jeunes branleurs prévoyants qui se soucient de la date de rentrée des classes puisque j'ai également cette recherche qui a mené à mon blog:

-date de rentrée au lycée JBD

J'ai ainsi découvert qu'à Montpellier, un lycée porte mon surnom! C'est émouvant,non?

Voilà, vous aussi faites comme ces internautes et vous aurez la banane, c'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca va les chevilles?! Dis, tu me diras comment on se remet d'aplomb avec des herbes??? lol.<br /> <br /> Bon le red bull man, en tout cas tu me fais bien marrer! <br /> Enjoy le JBD!
Publicité