Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
3 août 2006

La barre des 1000 visiteurs est atteinte!

merciAmis lecteurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon blog a atteint aujourd'hui même la barre symbolique des 1000 visiteurs! En un mois et demi d'existence, ce chiffre me semble plus que satisfaisant!
Le total des pages vues s'élève lui à 1950, soit près de 2 pages par visiteur, ce qui est là aussi très gratifiant!
Mais ma plus grande satisfaction n'est pas là!  En effet, mon vrai plaisir est de pouvoir compter sur un véritable noyau dur de fidèles lecteurs! Je m'explique: chaque jour sur mon blog, 30 visteurs déjà connus  se connectent. Le chiffre est stable depuis une semaine, oscillant entre 29 et 30! Merci donc à eux et je me fixe donc pour objectif d'atteindre à la rentrée les 50-60 lecteurs fidèles et les 100 visiteurs journaliers(qui se chiffrent actuellement à près de 60)

Je tiens également à remercier les personnes m'ayant glissé dans leur blogroll, ou liste de blogs préférés!
C'est d'ailleurs en provenance de l'un de ces blogs qu'est venu mon 1 000ème visiteur, à savoir le blog de Jean-Marie Albouy Guidicelli, JMAG qui est le premier adjoint de Yves Jégo(dont je vous parlais hier) à la Mairie de Montereau-Fault-Yonne en Seine et Marne. Quand on sait que Yves Jégo est actuellement l'un de mes hommes politiques préférés, j'avoue être vraiment ravi et honoré!

Enocre merci à tous de permettre à ce blog de grandir et à très vite pour de nouvelles notes!

Le JBD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations!<br /> <br /> Ta performance, pendant les vacances en plus, devrait t'assurer d'atteindre tes objectifs.<br /> <br /> Je n'en ai plus "que" 102 pour atteindre la barre symbolique...
J
J'imagine le plaisir que représente pour toi le fait d'être soutenu par de tels blogs. Félicitations à toi jeune branleur donc et te fais pas de soucis pour le qu'en dira-t-on.<br /> Longue vie ;o)
J
Merci à vous deux! Grâce au coup de pouce initial de Christophe, voilà donc qu'une note est consacrée à mon blog sur celui d'un élu!<br /> Je tiens d'ailleurs à féliciter JMAG pour son audace! Parler d'un jeune branleur sur un blog aussi sérieux et public que le tien, il fallait oser!<br /> Mais venant de l'adjoint au maire de Yves Jégo, je comprends mieux! Ca doit être un plaisir de travailler avec un tel député-maire...<br /> Saches que tu fais des envieux! ;)
J
J'en rougis d'avoir été celui qui t'a permis de passer la barre des 1000 visiteurs !<br /> J'en profite pour faire ta publicité sur mon blog où j'y ai déjà mis un lien vers le tien depuis hier.<br /> En plus tu apprécies mon député-maire préféré, alors je suis comblé ;-)
C
Toutes mes félicitations au JBD. <br /> J'ai même ajouter ton blog à mes "blog amis" sur le mieux. <br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Christophe
Publicité