Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
31 août 2006

Should I leave or should I stay?

Camarade lecteur, comme promis je viens vers toi aujourd'hui pour m'expliquer. He oui, car ici le client est roi et je suis bien conscient que ces temps ci ami lecteur tu n'as pas grand chose à te mettre sous la dent quand tu visites mon blog.
En effet, comme annoncé j'ai pris des vacances bien méritées. En Finlande, je me suis vraiment reposé et j'ai pris du bon temps... loin d'Internet que je n'ai consulté qu'à l'occasion(merci au Wayne's Coffee d'Helsinki).
A mon retour, je n'ai vraiment pas ressenti le besoin de reprendre la rédaction de mon blog, ce qui m'a surpris. En effet, avant de partir en vacances j'étais vraiment accroc de mon blog, de mes stats. J'étais d'ailleurs plus généralement accroc de la Blogosphère et de ses multiples rebondissements.
Il faut dire que quand on revient de vacances, il n'est jamais facile de reprendre  sa vie quotidienne et il faut donc faire le deuil de ses vacances. 
Et l'envie d'écrire sur le blog n'est pas vraiment revenue... Même si j'ai par moments d'excellentes idées d'articles. Peut être est ce le concept de jeune branleur de droite qui est réducteur et m'empêche de m'exprimer plus librement sur d'autres sujets(sans qu'on revienne éternellement sur le fait que je soutienne Sarkozy,etc). Bref, la tendance pourrait alors être à la mise en place d'un nouveau Blog. Tous ceux qui m'ont linker sur leur site seraient bien évidemment mis au courant.
Mais peut être vais-je continuer à rédiger celui-ci. Je dirais qu'il est urgent d'attendre avant de prendre une décision.
Je le répète: le client est roi et c'est bien pour ça que j'hésite à rédiger ce blog car avec la rentrée universitaire dans deux semaines, mes interventions sur le blog risquent d'être sporadiques. Je ne dipose pas encore d'Internet dans ma chambre d'étudiant et j'hésite encore à le prendre.
Je déciderai de continuer ou pas ce blog que quand je saurai si je dispose d'une connexion Internet. En attendant, si l'envie m'en prend, je rédigerai à l'occasion quelques notes sur le blog. Et qui sait avec la rentrée l'envie de me raconter reviendra peut être, en même temps que ma vie sera à nouveau plus trépidante...
Rendez-vous prochainement pour le verdict. D'ici là, n'hésitez pas à venir débattre sur le sujet et poiurquoi pas à livrer vos idées sur une idée de nouveau blog ou de continuation de celui-ci!
Bref, should I leave or should I stay? Should I come back another day? 

Cordialement,

Le JBD 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cris de gang de clown, get a life comme on dirait en français, sacrament le monde dans quel monde d'idiot est-ce que vous vivez. La vie est tellement plus interessante que de bavarder sur un blog avec une gang d'épais pis un ti-coune qui se prend pour le bon Dieu qui sait pas si y va avoir une connexion internet dans sa crisse de chambre. Réveillez vous sacrament ...<br /> <br /> Bonne journée
P
Aaaaah!!<br /> <br /> Bon, au temps pour moi concernant l'encartage (encartement? encartation?).<br /> <br /> Je crois tout de même que ce qui fait le charme du JBD, c'est tout de même le côté B. <br /> Alors ça aurait été bête de l'abandonner.<br /> <br /> Appréciez la rime.
J
Vous m'avez convaincu... et l'actualité politique s'est chargée du reste! En bon français, je me dois de tenir mon blog! J'aime donner mon avis sur tant de choses, alors j'ai bien envie de partager ça sur mon espace perso et pas uniquement sur le blog des autres!<br /> <br /> Pour répondre aux derniers comm':<br /> <br /> Pierre: Je suis militant et encarté à l'UMP. Mes études et l'éloignement de ma circonscription font toutefois que je ne peux m'engager comme je le désirerais... Il est vrai aussi que je n'ai pas forcéement la mentalité du simple colleur d'affiche et que je regrette le manque de responsabilités donnée aux jeunes à l'UMP.<br /> Toutefois, je suis l'un des seuls jeunes à être élu au sein du Comité Départemental de l'UMP dans ma fédé et je siège également au sein de mon comité de cisrconscription. Voilà pour les précisions!<br /> <br /> Karma: C'est vrai que David Charvet est un manque de goût évident mais c'est voulu, comme tu l'as deviné! C'est le genre de ritournelles à la noix qui passaient à la radio quand j'étais ado. Toutefois, si j'en crois les recherches sur Google du type "Clip de David Charvet: should I leave", le beau David compte encore pas mal de fans!<br /> <br /> Lambchop: Content de te voir traîner dans les parages...C'est un honneur, je dirais même! Plus on est de juristes, plus on rit paraît il!
J
Vous m'avez convaincu... et l'actualité politique s'est chargée du reste! En bon français, je me dois de tenir mon blog! J'aime donner mon avis sur tant de choses, alors j'ai bien envie de partager ça sur mon espace perso et pas uniquement sur le blog des autres!<br /> <br /> Pour répondre aux derniers comm':<br /> <br /> Pierre: Je suis militant et encarté à l'UMP. Mes études et l'éloignement de ma circonscription font toutefois que je ne peux m'engager comme je le désirerais... Il est vrai aussi que je n'ai pas forcéement la mentalité du simple colleur d'affiche et que je regrette le manque de responsabilités donnée aux jeunes à l'UMP.<br /> Toutefois, je suis l'un des seuls jeunes à être élu au sein du Comité Départemental de l'UMP dans ma fédé et je siège également au sein de mon comité de cisrconscription. Voilà pour les précisions!<br /> <br /> Karma: C'est vrai que David Charvet est un manque de goût évident mais c'est voulu, comme tu l'as deviné! C'est le genre de ritournelles à la noix qui passaient à la radio quand j'étais ado. Toutefois, si j'en crois les recherches sur Google du type "Clip de David Charvet: should I leave", le beau David compte encore pas mal de fans!<br /> <br /> Lambchop: Content de te voir traîner dans les parages...C'est un honneur, je dirais même! Plus on est de juristes, plus on rit paraît il!
L
Quelques modifications dans sa citation, et il aurait pu nous faire du bon Clash.<br /> But should you stay or should you go ?<br /> (merde, l'indecise, ho....c'est pas moi, c'est Karma !)
Publicité