Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Nouveautés

Afin de pouvoir partager mes opinions avec le plus grand nombre , j'ai décidé d'inscrire mon Blog sur  Boosterblog logo

Ce site est en fait un annuaire de Blogs, ou les internautes peuvent donner leur avis et donner une note à votre Blog. Voilà, je tente donc le coup et je vous dirai si le pari de booster le nombre de visiteurs est tenu ou pas.
Autre nouveauté sur le Blog:  j'ai ajouté pas mal de liens vers les pages que je consulte quotidiennement.
Parmi ces blogs, beaucoup sont des blogs politiques(d'élus, de militants ou de journalistes) et c'est pourquoi j'ai jugé utile de créer une catégorie à part entière dans les liens pour ceux-ci.
N'hésitez pas à aller consulter ces excellents Blogs...au risque d'y passer des heures!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah! En tant qu'ignare, je veux bien aussi!
L
voilà, je vais te donner du boulot... et un boulot je pense que tu vas adorer! bon j'espère que ce n'est pas du déjà fait et re déjà fait, mais les élections approchant, et les partis politiques restant pour moi un grand mystère, je te demanderais donc de me dire pourquoi je devrais voter pour Sarkosy! (je ne garantie pas le succès...)
P
Très honoré, je suis.<br /> <br /> Le JBD est-il parisien, ou pas loin de Paris?<br /> <br /> <br /> En tout cas, heureux de te voir de nouveau sur les chapeaux de roue (qu'est-ce que ça n'a aucun sens cette expression!).
L
Rien à voir mais ça me fait bien rire de voir que maintenant tu m'appelles "lili la copine de bourriquet" dans tes liens! En espérant ne pas décevoir cette nouvelle dénommination!<br /> <br /> A plus!
J
Merci de ton vote! J'ai attribué un 5 à chacun de tes blogs et ce non pas parce que je suis un corrompu, mais tout simplement parce que je suis assez sensible à ton combat en faveur des femmes battues. Je trouve cela très bien que celles-ci puissent témoigner. Il s'agit d'un drame quotidien et bien souvent les médias et l'entourage ferment les yeux...
Publicité