5 ans pour réformer la France!
Nicolas Sarkozy a donc été choisi par les Français dimanche dernier pour être leur nouveau Président de la République. Étant sarkozyste depuis un certain temps maintenant, vous pouvez facilement imaginer mon bonheur. La France me semble être entre de bonnes mains et si le peuple lui fait confiance, Sarkozy va remettre la France dans le droit chemin.
Il sera l'homme des réformes dont la France a tant besoin pour redevenir une grande puissance économique. J'espère toutefois que les Français lui laisseront du temps et qu'ils ne descendront pas dans la rue à la moindre proposition de réforme!
De ce point de vue, son escapade Maltaise a une effet désastreux sur le crédit que peuvent lui accorder les Français. Se faire payer des vacances par un milliardaire quand on veut mettre fin à la société de l'assistanat, j'avoue que ça la fout mal. Grossière erreur politique donc de sa part, qui sera, je le souhaite vivement pour la France, très vite oubliée!
Toutefois, Nicolas Sarkozy ne doit pas oublier une chose: les Français et même ses militants, n'ont pas signé un chèque en blanc en choisissant de l'élire Président! À lui de ne pas décevoir les espoirs énormes que j'ai placé en lui!
Que ces 5 ans soient utiles pour le pays!
Commentaires sur 5 ans pour réformer la France!
- Tout d'abord je ne suis pas sarkosiste loin de là et j'ai tout fait pour éviter de le voir arriver jusque là. Cependant ce qu'il a fait pour le moment (hormis son escapade maltaise) est loin de me déplaire et je change de vision sur ce personnage un peu particulier ! Il remonte dans mon estime alors que S. Royal baisse "royalement" (désolé du jeu de mot). ^
Cependant je reste toujours de gauche mais je suis capable de voir des choses positifs dans la droite (et oui on est pas tous des S. Royal ou des A. Laguillier ) .
Voilà c'était pour dire que malgré tout il est loin d'être le "diable" malgré quelques dérapages aprés son élection
PS : Pour la puissance économique de la France , c'est loin d'être le problème, la France prise dans son ensemble est une des grandes puissances économiques de l'Europe et du Monde donc N. Sarcozy ne va rien changer à cela il va juste essayer de résoudre les problèmes plus précis des français et non de la France.
Quel dommage que la droite ne soit pas taxée,
ça rétablirait les finances publiques,
et puis quel impot de justice sociale.
Ca serait bon pour l'éducation dans ce pays.
Plus de post depuis le 22 mai ! (ça résume tout)
le Belge