Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
16 juin 2006

Nouvelle aventure

1972_aventure_c_est_l_aventureEn cette douce nuit de juin, je décide enfin de me lancer dans une nouvelle aventure: la rédaction d'un journal intime sous forme de blog! 

 

Pas si intime que cela me direz vous, puisque l'objectif est bien entendu  d'être lu par le plus grand nombre... Sinon à quoi bon  racontez sa vie sur le web, un bon vieux journal intime caché sous le lit aurait largement fait l'affaire.

 

A travers ce blog je souhaite partager mes sentiments, opinions, coups de gueule et petits bonheurs quotidiens avec vous, lecteurs. Cet espace, je l'espère, deviendra un vrai lieu de partage et de discussion.

 

Les blogs ont le vent en poupe, on en parle pas mal dans les médias mais je n'ai pas cédé tout de suite à l'envie d'en rédiger un moi même... Il faut dire que dans un premier temps les rares blogs que j'ai eu l'occasion de parcourir étaient des skyblogs et le niveau général y est franchement navrant comme tout le monde le sait...

 

Mais voilà j'ai découvert depuis peu des blogs formidables et l'envie m'est alors venue de participer à mon tour à cette sympathique aventure!
Ces blogs sont ceux de 07h48 et de la rouquine principalement! Ces deux jeunes femmes mettent leur blog à jour tous les jours(sage décision d'ailleurs de la rouquine de ré-ouvrir son blog...)et c'est bien évidemment là ce qui fait le charme de  ces deux blogs, leur mise à jour quotidienne que l'on attend avec une grande impatience!

La blogosphère est une sorte d'univers parallèle  avec ses codes et ses stars et c'est bien là ce qui est plaisant.   

Alors voilà je suis bien conscient que les débuts d'un blog sont toujours difficiles, les premiers commentaires tardent souvent à venir...

Mais j'attendrais patiemment et en attendant  ce journal restera  donc intime... mais pas trop longtemps je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Makengo:<br /> Ah ouais, on peut être sympa tout en étant de droite?! Je savais pas moi!<br /> Bon sinon "star" est un bien trop grand mot, malgré mes allures de prétentieuses je suis une grande modeste (mais chut!)<br /> Gros bisous à toi..
M
Voilà un commentaire qui me fait tout particulièrement plaisir! Délicieuse surprise en tout cas! Une star de la blogosphère qui traine sur mon blog et y laisse un petit comm', ça fait chaud au coeur... Surtout quand la star en question m'a grandement donné envie de me lancer dans la construction d'un Blog!<br /> Merci à toi en tout cas et je file de ce pas sur ton blog pour voir ce qui s'y passe! ;)
L
A force de commenter chez moi, il était naturel que je fasse un tour chez toi! Et ben écoute je reviendrai parceque le concept JBD m'amuse pas mal à vrai dire (bien que je ne soit pas une JBD mais plutôt une JBQNSOV = jeune branleuse qui ne sait toujours pas ou voter) Bref bref bref, merci beaucoup des compliments ceci dit!<br /> Bon courage pour la suite, heureuse de t'avoir un petit peu donner l'envie, tu peux compter un lectrice en plus! Bisous
Publicité