Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
28 juin 2006

Ceci est un Blog de la France d'après!

blogs

                              

Mon blog est désormais officiellement estampillé UMP pusqu'il est référencé depuis hier dans les Blogs de la France d'après!

La Blogosphère de l'UMP, voulue par Nicolas Sarkozy, prend donc petit à petit forme. Les Blogs UMP rassemblent ainsi les blogs des élus, des adhérents mais aussi de tous les citoyens qui ont envie de faire bouger les choses en soutenant Sarko! La France d'après a donc déjà commencé sur Internet et force est de constater que les différents blogs référencés reflétent bien l'identité du parti: dynamisme et envie d'aller d'aller de l'avant sont de rigueur...
Je suis donc content de faire partie de cette aventure, le militantisme sur Internet est une nouvelle forme de militantisme que les partis politiques se doivent d'exploiter. Sarko l'a bien compris et il prouve par là même une fois de plus sa modernité et son excellente compréhension de notre société.

Pour finir, voici la petite description de mon Blog sur http://www.ump-blogs.com/

"Journal intime d'un jeune résolument de droite, sarkozyste convaincu et passionné, bien dans ses baskets... Bref, un jeune branleur de droite et fier de l'être!"

Alors qui a dit que l'UMP était un parti conservateur? Un souffle nouveau change, bienvenue dans la France d'après!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
et voilà, le rouleau compresseur de droite est là! 1 comm' de trop, une pointe d'originalité de suite écrasée au nom de l'ordre et de la propreté!<br /> <br /> Je n'aurai qu'un mot: crotte!<br /> <br /> (;-) ben contente que tu ais des amis de gauche quand même! remarque, mon père est de droite... tu verrais les débats à la maison... c'est disons 'animé')
M
Absolument pas fâché, bien au contraire! Que tu viennes poster sur mon blog alors qu'il est estampillé UMP montre bien ton degré d'ouverture...<br /> Toutefois, je suis bien conscient que ce label risque de faire fuir pas mal de monde! Ce serait dommage car à vrai dire il ne s'agit pas vraiment d'un blog politique mais plutôt sur les tribulations de ma petite personne dans ce monde de brutes... ;)<br /> D'ailleurs, la plupart de mes meilleurs amis sont de gauche... ca fait des débats sympas(bien plus facile que de débattre avec quelqu'un du même camp).<br /> Pour le double comm' t'inquiètespas, j'ai retiré celui en trop(on est assez répressifs à l'UMP)
E
sorry canalblog doit bugger mon comm apparait 2 fois...<br /> (oups)
E
Je suis profondément de gauche et je déteste Sarko... mais toi j't'aime bien.<br /> T'es pas faché dis?
M
Même si les instituts de sondage donnaient de longue date le NON gagnant, j'avoue que j'ai eu un véritable choc ce soir là! Et quand j'ai vu les détails géographiques et sociologiques de ce vote, j'ai eu un 2eme choc! Paris et les grandes villes ont voté assez largement pour le OUI, les classes dirigeantes et les intellectuels ont voté massivement pour le OUI... bref, l'avenir de l'Hexagone et donc de l'Europe a été mis entre les mains pleines de cambouis de Gégé, le mécano de Nevers, qui en marre de pas être augmenté par son chef et qui en a assez que sa femme le trompe avec un Polonais... merci Monsieur Chirac!
Publicité