Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
16 juillet 2006

Tribu Ka: ça fait froid dans le dos!

20060628Si vous suivez l'actualité, vous avez certainement entendu parler de la Tribu Ka , fondée en décembre 2004 par le militant noir radical Kémi Séba, et qui est un groupe de combat idéologique se revendiquant du peuple noir et s'inspirant du khémitisme.

D'ailleurs, ce groupe extrêmiste est connu du grand public depuis fin mai 2006, période à laquelle Nicolas Sarkozy a demandé sa dissolution au Président de la République. A ce jour, le groupuscule continue sa dangereuse existence, multipliant les appels à la haine raciale envers  ce qu'ils appellent les leucodermes, c'est à dire les blancs, et en particulier contre les Juifs.

Ainsi, Le dimanche 28 mai 2006, 40 membres de la Tribu Ka sont allés rue des Rosiers à Paris et auraient proféré des injures racistes et des menaces à l'encontre de la communauté juive. Ceci n'était apparemment qu'une démonstration de force de la part de ces dangereux individus.
La menace pour l'ordre public me semble réelle surtout à l'heure de la situation particulièrement alarmante au Proche Orient. Les actes antisémites pourraient se multiplier notamment à Paris et la Tribu Ka promet d'ores et déjà que le sang va couler sur le territoire de la République si Jacques Chirac venait à dissoudre le mouvement.

Avec de telles menaces, avec de tels propos ouvertement racistes, avec une telle haine aussi ouvertement affichée, je ne comprends pas pourquoi son leader Kémi Séba n'a pas encore été inquiété par la justice. Il ne faut pas laisser ses idées se propager, il en va de l'unité de la France et de la sécurité de tous(leucodermes ou pas)...

Je vous laisse vous faire un avis par vous même en allant lire cet article édifiant du Nouvel Obs':

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060706.OBS4297.html

OUI à la République, NON au communautarisme!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alf : Clown Barbare vous a confondu avec l'animateur de ce blog.<br /> Quant à moi je n'ai pas poursuivi le débat puisque vous m'avez insulté... Je digère aujourd'hui cet insulte.
A
Moi, un "jeune branleur", et de "droite" ? <br /> Vous êtes gentille, mais cet humour là, je m'en passe d'autant plus qu'il est loin de la réalité. <br /> <br /> Je note tout de même que Kémi Seba, tout fanatique qu'il est (et cherchant avant tout un sujet porteur: d'ou sa récente déclaration sur les "damnés du sionisme", son anti-sionisme n'étant auparavant qu'un élément secondaire du discours), a tout à fait raison lorsqu'il déclare que les noirs ne sont acceptés que dans la mesure ou ils sont: acculturés, ou soumis. <br /> <br /> Bref, soit dans le cas du "black" juste bon à danser le Zouk ou à adopter les codes de la société de consommation d'Europe de l'ouest; et du noir exotique qui fait penser au doux temps des colonnies.
C
Ca bien sur( d'aileurs ça m'énerve j'ai l'impression d'être d'accord avec un jeune branleur de droite)(arf!)<br /> Mais sans casser alors, la Tribu serait juste descendue dans le Marais en disant oukisontlespd on l'aurait dissoute?<br /> Parce que sans m'y interesser plus que ça je la soupçonne un chouïa d'être anti-tout...Faut vraiment n'avoir aucun autre sujet majeur à traiter pour que la presse leur accorde une telle importance.(c'est vrai que par ailleurs tout va bien ...)<br /> Et ces poses à la MalcomX le Retour...<br /> C'est d'un régressif.
A
D'autant qu'elle n'a cassé personne.<br /> <br /> L'affaire est doublement électoraliste: d'une part s'attirer les faveurs des lobbys "sionistes", de l'autre passer pour le défenseur de la France... française.
C
Et si la Tribu Ka avait cassé du PD, on l'aurait dissoute?(je demande juste hein...)
Publicité