Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
5 juillet 2006

5 juillet 2006: Allez les Bleus...et tous avec La Rouquine!

m_la_rouquine

                     Je suis crevé, j'ai beaucoup trop chaud... Vivement la fin du mois et vivement l'orage! Ce dont je manque c'est de temps, je pensais vous raconter le début de mes aventures de stagiaire mais Allemagne-Italie en a décidé autrement: un match interminable et totalement soporifique qui heuresement s'est fini avant la loterie des tirs aux buts... C'est donc l'Italie qui est le premier finaliste de la Coupe du Monde et j'espère sincèrement que la France va rejoindre nos amis Transalpins! Ce serait une affiche fort alléchante... Donc demain tous avec la bande à Zizou, la France a besoin de ces 11 mecs en shorts pour s'enthousiasmer... Cela dit, en cas de victoire, la fête se fera sans doute sous la pluie et pas que de champagne puisque des orages sont prévus et mettront enfin fin à cette terrible chaleur particulièrement pénible quand il faut bosser!
Mais demain  je penserai également fort à la Rouquine, qui est un peu la Marraine de ce blog... Elle passe le rattrapage du bac avec comme choix les nobles épreuves de Littérature et de Philo! Elle mérite de réussir car je ne vois pas ce qu'une fille aussi mâture ferait une année de plus sur les bancs du Lycée...
Je lui dédicace donc ce petit billet fait très vite avant d'aller rapidement me coucher...
Vive la Rouquine et Vive la France!

Un JBD pressé(et fatigué)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité