Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
2 août 2006

UMP: objectif 300.000 adhérents!


Bientôt 300.000 adhérents à l'UMP

Yves JEGO, Député UMP et secrétaire national de l'UMP chargé des nouveaux adhérents

"La France a besoin d'un grand mouvement populaire" avait déclaré Nicolas Sarkozy lors de son élection à la tête de l'UMP. Son constat était simple: beaucoup de Français s'engagent dans des associations mais très peu franchissent la porte des partis politiques! Il avait alors fixé un objectif à l'UMP: celui d'atteindre les 200 000 adhérents!
Cet objectif a été atteint l'an passé avec succès: l'UMP est le plus grand parti de France et recrute ses nouveaux adhérents dans toutes les classes sociales, loin de l'image d'Epinal véhiculée jusque là par la droite.
Mais avec Nicolas Sarkozy, c'est plus loin, plus vite, plus fort! Les 200 000 qu'on pensait être une finalité, n'étaient qu'un cap! L'UMP compte ainsi au jour d'aujourd'hui 254 000 adhérents à jour de cotisation 2006!

Le nouvel objectif est donc d'atteindre les 300 000 adhérents d'ici la fin de l'année! Ambitieux, impossible? Cela parait effectivement difficile à réaliser mais je suis certain que Nicolas Sarkozy saura tenir ce pari. Pourquoi? He bien, parce qu'il est entouré de gens brillants qui mouillent leurs chemises pour voir la famille s'aggrandir! Je pense notamment à Yves Jégo(que vous pouvez voir sur la vidéo) et à Jeannette Bougrab, qui sont en charge à l'UMP des nouvelles adhésions et qui remplissent leur tâche avec brio.

Alors, n'hésitez pas: c'est l'été, devenez populaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans vouloir vous attaquer... ça en dit long sur le niveau de son entourage.
J
Moi je trouve qu'il a plutôt une tête sympa... J'ai eu en tout cas une sympathie naturelle pour lui et ce dès la première fois que j'ai vu.<br /> Mon cher Karma, il va d'ailleurs falloir que tu te fasses à sa trombine puisque je pense que M.Jégo va monter très haut dans les strates de l'Etat.<br /> En plus, fais gaffe je rappelle que son premier adjoint est un lecteur fidèle de ce blog... ;)
K
Il a quabd même une vraie tête de con ce Jégo, non?
J
Ce million là est je le répète un noyau dur sur lequel nous pourrons compter de façon certaine!<br /> Il est particulièrement important pour éviter la dispersion des voix au 1er tour!
C
Même avec un million de Sarkozystes invertébrés, la France compte 40 millions d'électeurs. No comment.<br /> <br /> Tout ceci n'est qu'une vaste opération à la gloire du chef qui en train de dédicacer son bouquin sur les plages ( dans lequel on apprend qu'il est fou amoureux de Cécilia, voilà une grande nouvelle, et dans lequel il sait bien parler de......lui) au lieu de travailler à la sécurité des français, n'oublions pas qu'il est payé par le contribuable pour cela. <br /> <br /> Le nègre qui a écrit le livre se verra t'il renvoyé dans son pays par son maitre ?<br /> <br /> 45 000 voitures brulées en novembre 2005, record historique.<br /> <br /> Et rien n'est réglé sur ce sujet ( entre mille autres)<br /> <br /> Le nombrilisme Sarkozyen lui coutera la présidentielle.<br /> <br /> RV en mai 2007. No souci.<br /> <br /> Cinésias
Publicité