Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
12 septembre 2006

PSG 1 - OM 3 : Les images du triomphe


PSG 1 - OM 3

Voici un petit montage de la superbe victoire de l'OM au Parc des Princes avec les commentaires de Canal Plus! Ribéry a été tout simplement exceptionnel! La joie des Marseillais fait plaisir à voir! Première victoire de l'OM au Parc depuis 6 ans alors on ne va pas bouder notre plaisir! On regrettera toutefois l'arbitrage catastrophique de M.Bré! Vive l'Ohème!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Pour dérider l’atmosphere dans cette campagne électorale qui s’annonce sanglante et hargneuse, j’ai pensé que vous aimeriez regarder ce petit clip vidéo trés amusant<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Thomson_Intuiva<br /> <br /> Le Onzième Templier<br /> http://www.leonziemetemplier.info
P
J'ai toujours détesté le PSG. Pour moi c'était les méchants qui venaient dégueuler et péter des bouteilles de bière sous mes fenêtres après les matches.<br /> <br /> Je suis content.
C
J'aime pas le foot... Alors encore plus quand Paris perd. <br /> Enfin, comme tjr ...<br /> <br /> A bientôt, <br /> Christophe
Publicité