Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
16 septembre 2006

Premier Jeune Branleur de France

Mes chers amis, je tiens aujourd'hui à signaler que la droite française peut se féliciter d'un nouveau titre: elle compte parmi ses rangs le "premier jeune branleur de France"!
He oui, alors qu'on imagine souvent le jeune branleur avec des dreadlocks, fumant du haschich, ayant pour idole Che Guevarra et votant Besançenot... la vérité est toute autre!
En effet, si vous tapez "jeune branleur" sur Google, le premier lien n'est pas celui d'un étudiant trotskyste mais bien le blog d'un jeune branleur... de droite!
En voici la preuve!
Joli pied de nez aux idées reçues sur la jeunesse! Le jeune branleur est donc bien peigné, propre sur lui même, porte des belles chemises et soutient une nécessaire révolution...libérale!
La droite a  donc conquis un territoire que l'on pensait réservé  à la LCR: celui des jeunes  branleurs!

Enjoy Capitalism!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année !<br /> <br /> Je t'invite a venir t'inscrire sur mon forum ou l'on parle de politique mais aussi de science, sport, nature, economie, actu national et international ou tout autre sujet qui te tiennent a coeur. Il y a aussi un tchat pour pouvoir débattre en directe avec d'autre membre du forum.<br /> Viens t'inscrire sur http://ump-sarkozy.frbb.net/index.htm et viens voir mon blog sur http://ump-sarkozy.boosterblog.com/<br /> <br /> Si tu veux des conseils pour être rapidement bien classé sur boosterblog contacte moi sur mon blog. Je te met déja un +5.<br /> A bientot j'espere sur mon blog ou sur mon forum !
J
le nouveau site des jeunes populaires d'Ille et Vilaine vient d'être inauguré <br /> www.jeunespopulaires35.com<br /> alors n'hésitez pas à y surfer où encore à le référencer
U
Un site pour débattre:<br /> http://umpsciencespo.hautetfort.com/
L
oui c'est vrai ça, ça me fait pensé.. bon anniv!<br /> ya des gens qu'y pensent qd meme
L
Joyeux anniversaire! Bon ok je suis loin d'etre originale pour le coup! Mais j'y ai pensé!<br /> Bises
Publicité