Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
28 décembre 2006

C'est le retour du JBD!

arton4903

Bonjour à tous,

Après 4 mois d'inactivité sur ce blog, le JBD a décidé de reprendre du service! Pour ne rien vous cacher, cela commencait à me manquer de ne plus écrire, de ne plus me livrer et surtout de ne plus partager avec vous.
En même temps que mon blog c'est vers la blogosphère que je reviens. Plus précisément vers les blogs que vous pouvez trouver en lien ici-même mais je suis persuadé que je vais rapidement en découvrir de nouveaux, d'aussi grande qualité.
'Les raisons de mon absence? Une certaine lassitude, suivie d'une absence de connexion Internet pendant un certain temps. Puis une fois mon dégroupage total obtenu et ma petite connexion  internet personnelle à ma disposition, mon addiction à la Blogosphère avait disparu. Mes études étant très gourmandes en temps(les sorties entre amis aussi), j'avais donc décidé de ne pas replonger.
Cependant, l'envie d'écrire, un agenda un peu moins chargé et surtout l'excitation de la campagne présidentielle aidant, toutes ces raisons font que je suis de retour.
Je vais tâcher d'apporter mon petit grain de sel à cette campagne et si par le biais de ce blog(qui est référencé officiellement dans la blogosphère UMP), je parviens à convaincre ne serait-ce que dix personnes de voter pour Nicolas Sarkozy, alors ma modeste mission sera déjà remplie.

J'espère compter sur vous, fidèles lecteurs de l'été passé et sur vous, nouveaux lecteurs de 2007... Ce blog sera un lieu de partage et de débats. Vous êtes ici chez vous!

A bientôt pour le premier billet de la nouvelle ère de ce blog!

Le JBD, plus motivé que jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien que de soutiens pour notre cher Sarko!<br /> Après Sevran le raciste, Doc Gynéco le fumeur de joints, Johnny Hallyday l'exilé fiscal, Vanneste, Balkany et compagnie, voilà un jeune branleur ! <br /> <br /> Y'a pas à dire, il a des soutiens précieux !
J
Salut JBD !<br /> Par dépit j'ai retiré ton lien dans blog en novembre après avoir constaté régulièrment que tu nous avais laissé... abandonné dirais-je même.<br /> Mais te revoilà avec nous et j'en suis content car nous avons besoin de tous.<br /> bien à toi
J
Qu'il est bon de se sentir soutenu! Pour mon retour, je ne suis pas déçu! Moi qui avait peur d'avoir égaré mes fidèles lecteurs, je retrouve les meilleurs d'entre eux!<br /> <br /> Merci à Pierre, dont le blog fait désormais référence dans la blogosphère politique.<br /> <br /> Merci à Jade, la môme et Lili: je suis toujours autant adepte de vos histoires de filles<br /> <br /> Je tiens égalemennt à remercier les nouveaux, et ce d'autant plus qu'ils sont prestigieux!<br /> <br /> Merci à Toreador dont la lecture du blog est un délice pour quiconque s'intéresse à la politique!<br /> <br /> Un GRAND merci à Laurent Bazin! Quelle douce surprise de se réveiller ce matin, pardon ce midi(oui je suis un JBD) et de découvrir un commentaire de l'un des mes journalistes préférés sur mon blog. Cela m'a permis de commencer ma journée avec un grand rayon de soleil et ce malgrè la grisaille ambiante!<br /> J'espère vous compter parmi mes lecteurs quand votre agenda vous le permet.<br /> <br /> A tous, je vous donne rendez-vous sur mon blog pour de folles aventures en 2007 et bien sûr sur vos blogs pour toujours plus de commentaires de ma part!<br /> <br /> QUE 2007 SOIT L'ANNEE DU DEBAT ET DE LA TOLERANCE!
L
Bravo pour votre blog ! Je me permets de vous signaler le mien : http://legauchisterepenti.oldiblog.com<br /> Librement votre.
L
Merci de vos voeux. Bonne année à vous aussi (et à Nicolas Sarkozy, alors, si je comprends bien...). Je vois que votre blog est très bien fréquenté (Toréador, c'est une référence...)<br /> <br /> PS (si j'ose écrire) : c'est quoi un "jeune branleur de droite". Ca veut quoi, ca pense quoi ? <br /> <br /> A très vite sur le blog. Celui là et le mien...(http://canalplusblog. typepad.com/bazin/ : )
Publicité