Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
3 janvier 2007

2007: une grande année!

En ces premiers jours de l'année 2007, je tiens à vous adresser  amis lecteurs, commentateurs ou simples visiteurs de ce blog, tous mes voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année. Que 2007 vous apporte son lot de joies et de plaisirs simples, de grandes satisfactions et d'épanouissement tant personnel que familial!

Qui dit nouvelle année dit évidemment bonnes résolutions mais aussi projets. Que ceux d'entre vous qui, une nouvelle fois, ont décidé d'arrêter de fumer profitent de l'interdiction de fumer dans les bars et restaurants, qui sera effective à compter de février 2007, pour mettre leur projet à exécution! Beaucoup d'entre vous ont certainement pris la décision de faire plus de sport. Sage décision mais toujours aussi difficile à mettre en oeuvre quand on n'a pas l'âme d'un grand sportif! Pour ma part, je ne me hasarde d'ailleurs plus à prendre cette résolution. Chez moi, l'envie de sport vient avec le beau temps, le soleil...et Roland Garros. Bref, vous l'aurez compris, on attendra encore un peu!

Quelles sont mes bonnes résolutions? Bonne question! Pas de petites résolutions insignifiantes mais un projet plus global de me montrer plus tolérant, plus à l'écoute des autres. Je vais également essayer de faire plus confiance aux autres et à moi même par la même occasion. Quant à mes projets, ils sont très nombreux et sans doute trop nombreux. Il va me falloir faire le tri dans ceux-ci afin de mieux les cibler.
Il est toutefois très agréable de changer d'année. Cela permet à tout le monde d'avoir le sentiment de remettre les compteurs à zéro et de repartir de l'avant. Nouvel an rime alors avec nouvel élan. A la manière de Nicolas Sarkozy dans ses voeux aux militants UMP, on se prend à croire que tout redevient possible. Puisqu'on parle du loup, saluons ce nouveau mode de présentation des voeux (également utilisé par Sego): les voeux sur Internet. Le ton est donné, la campagne se jouera sur le Net en 2007.

2007, haa 2007, venons-en au plus important, au-delà de nos petites résolutions et projets personnels, 2007 est une année électorale. Législatives et surtout Présidentielles sont au menu. De quoi faire de 2007 une année inoubliable dans la vie des militants comme l'affirme Fabien de Sans Nicolas, président des Jeunes Populaires.

2007 était en tout cas l'année tant attendue par les militants des partis politiques et notamment à droite, où l'on rêve de voir Nicolas Sarkozy à l'Elysee depuis un certain temps déjà. De même,  les attentes des français à l'égard de ces élections sont immenses. L'élection présidentielle de 2007 devrait être celle de la rupture et ce quelqu'en soit l'issue et l'heureux vainqueur! J'espère toutefois que les français feront le choix de la rupture tranquille avec Sarko!

Pour commencer en beauté cette année politique, j'assisterai au Congrès Extraordinaire le 14 janvier Porte de Versailles, qui verra l'investiture de Nicolas. Car pour bien commencer 2007, rien ne vaut d'entonner un "Sarko Président" avec 50 000 militants!




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je félicite tapir rose pour son message non dénué d'intérêt et qui fait franchement avancer le schmilblick. A titre d'information, je suis de gauche, mais ce message bourré d'intolérance me dépasse !!!!
T
Ben mon gars, tu as le titre de premier jeune branleur ben rajoutes celui de premier jeune abrutis!<br /> Non content de soutenir le premier keuf nain de Françe , en plus , fervent supporter d'une équipe de nazes ...<br /> La, il vas falloir se serrer les coudes , pour ejecter du pouvoir toute cette merdasse!!<br /> <br /> De plus, tu vas dire: tu n'a qu'à pas lire !!<br /> je répondrai que la pseudo presse ( hello maria......) et notre big brother google , nous aides bien!!<br /> Ciao
P
Salut JBD,<br /> <br /> Devant la vacuité de tes propos, je te propose de réviser tes partiels plutôt que d'écrire ici.<br /> <br /> Et prépare les bulles pour Ségo !<br /> <br /> Pousse-pieds
J
Bonne année à toi et j'espère en grande forme pour 2007 !<br /> En ce qui me concerne je suis plus modestement au vélo depuis quelques mois...
P
Je crois que j'y serai aussi...<br /> <br /> En tout cas bonne année à toi, et compte sur moi pour venir contrôler tes promesses, notamment sportives... :p<br /> <br /> De mon côté, ma famille a eu la bonne idée (soupir) de m'offrir des haltères pour Noël. Je me suis déjà niqué un tendon au bras, évidemment. <br /> <br /> J'espère que 2007 ne se résumera pas qu'à la présidentielle, et que l'engagement citoyen et ls débats, l'information, et... les blogs continueront après l'élection de Nicolas Sarkozy.
Publicité