Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
6 mars 2007

C'est encore moi!

Coucou c'est...encore moi! Je ne suis pas résolu à voir se blog disparaître donc je suis de retour... Une fois de plus, me direz vous! Une fois de trop rajouteront les mauvaises langues. Pourvu que ça dure dirait pour sa part Jean-Yves Lafesse...
Bon, je ne vais pas vous jouer le coup du retour triomphal, ni me lamenter sur mon manque de temps pour blogguer. Quand on veut vraiment faire quelque chose, on trouve toujours un peu de temps pour s'y consacrer.
Pas de notes depuis le 15 janvier et pourtant les visites sur le site restent nombreuses... Bon évidemment ce ne sont pas toujours les mêmes qui se connectent mais je crois pouvoir compter sur une poignée de fidèles. J'espère que le RSS va faire son petit effet et qu'ainsi vous allez pouvoir être rapidement au courant de ma reprise d'activité bloggesque!
Merci aussi à tous ceux qui m'ont laissé en lien sur leur blog pendant la phase d'hibernation du mien...
C'est donc reparti pour un tour et ce en plein coeur de la campagne présidentielle... N'hésitez pas à venir débattre sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment tu fais pour que ton blog apparaisse dans le rss des autres ? ( c ^possible ça ) ?
Publicité