Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un JBD
Le Blog d'un JBD
Publicité
Archives
27 juillet 2006

I'm so excited


Dominique Cindy I'm so excited

I'm so excited
And I just can't hide it
I'm about to lose control
And I think I like it

Dans 24 heures, je serai en vacances! Je vais pouvoir me reposer et prendre du bon temps! Plus qu'un matin à se lever, plus qu'une pause déjeuner à speeder... J'ai vraiment hâte d'être à demain soir! I'm so excited!

Ps: Je voulais poster la chanson originale des Pointer Sisters, mais la vidéo du clip est down sur Dailymotion.
Je mets donc en ligne la version de Dominique et Cindy de la Nouvelle Star... Mais ça tombe bien, je suis un grand fan de cette émission!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien nous étions in! En même temps, nous sommes toujours dans l'air du temps, pas vrai Lili. Plus stéréotypées que nous y'a pas! Enfin si, JBD! Ah ah ah! (J'adore faire ma ptite superficielle.)
J
Hey les Miss, c'est marrant ça que vous ne me pensiez pas capables de regarder la nouvelle star! Ca m'inquiète un peu en même temps... J'ai le droit de regarder autre chos que 100 minutes pour convaincre de temps en temps... ;)<br /> Pour la Nouvelle Star, cette année c'était vraiment in de regarder cette émission: elle était vivement conseillée par les Inrocks'! Du jamais vu de la part de ce mag assez élitiste!
L
j'avoue que moi non plus je ne m'attendais pas ça! il ne faut pas se fier aux apparences! hihi<br /> <br /> ps: bon moi aussi j'avoue qu'il m'arrive de regarder la nouvelle star!
J
Tu nous fais de la propagande pour M6?? Le JBD matte la nouvelle star... Comment je vais répandre l'info sur le net! [bon ok j'avoue j'aime bien aussi!]
Publicité